Flood Compulsif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flood Compulsif

Flood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le dernier est roi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:04

Lucky réagit le plus vite possible et s'accrocha a l'avion suivant Cookie jusqu'à marine land où il se fit ami avec une bande de dauphins et de requins qui emrpisonnèrent Cookie, donc il prti la couronne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:19

Sans le savoir, luvky c'étaitr accrocher à l'avion que bernadette pilotait alors elle le suivis et lorsquil vola la couronne a cookie elle sauti dessu pour lui prendre la couronne des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:05

Lucky fit un trou dans le sable, et puis pitcha bernadette et Cookie à l'intérieur ( aider des mammifères marins bien sur ) et il les enterra.. Il n'y avait plus que la tête qui dépassait. Donc, il pu hésément prendre la couronne de bernadette. Et il s'assit en face des deux personnes dans le sables ... et il dit : Miaouwwwww
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:20

bernadette se fit chier dsu par une mouette
Revenir en haut Aller en bas
C0okie!!

C0okie!!


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Avec mes amis cookies !!
Date d'inscription : 07/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:50

Après s'être moquer de la malchance de Bernadette, Cookie (qui connaissait la langue des chat) communiqua avec Lucky.

-Miaow Meow Miaou Miaow Miaou, Mieow Miaou!

Suite à cette hilarante blague (oui c'était une blague), le chat se roula de rire parterre. Pendant ce temps, Cookie et Bernadette réussirent à sortir du sable et sautèrent toutes les deux sur la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:01

Ah non, elle savait parler sa langue ... L'effet de la blague ajouter au fait que bernadette venait de recevoir une fiente de mouette fit que Lucky nut d'autre que d'être pris d'un fou rire ... Il ne vit même pas qu'on lui subtilisait la courone car des larmes lui venaient aux yeux ! Pu de courrone Sad
Revenir en haut Aller en bas
C0okie!!

C0okie!!


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Avec mes amis cookies !!
Date d'inscription : 07/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:27

Une bataille s'enclencha entre Cookie et Bernadette, toutes deux voulant avoir la couronne.
Cookie siffla et un poney magique rose fluo arriva de nul part et écrabouilla Bernadette. Cookie s'empara de la courone, sauta par dessus Lucky qui riait encore et s'enfuya à toute vitesse.

king
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:41

Lucky se lava les yeux et laissa les deux se battrent pour la couronne. Lorsque Cookie s'enfuit, celui-ci se trouvait sur son chemin. Il fit un saut périlleux de la branche sur laquelle il avait grimpé et il s'écrasa sur Cookie. Il profita du moment puisque Cookie était assomé pour partir avec la courronne en égypte à l'aide d'une moto.

XD
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:29

bernadette gse pitcha désesêrement devant la moto...
Revenir en haut Aller en bas
C0okie!!

C0okie!!


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Avec mes amis cookies !!
Date d'inscription : 07/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:55

Cookie repris conscience puis constata quelle était seule. Elle fit donc imprimer des avis de recherches et les posa un peut partout...

AVIS DE RECHERCHE
Lucky, dit le King of the Cats,
est rechercher par l'inspecteur Cookie
pour vol de couronne.
Si vous l'appercevez, contactez le 000-000-0000
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:59

Bernadette navais sourtout pas envit de se faire voler la couronnepuiskelle était assi sur lucky, ellle déssida donc de tuer des mouche
Revenir en haut Aller en bas
C0okie!!

C0okie!!


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Avec mes amis cookies !!
Date d'inscription : 07/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:13

Quelqu'un contacta Cookie lui disant qu'il avait apperçu Lucky qui s'en allait en direction de l'egypte avec sa moto et ..la couronne!! Cookie remercia son interlocuteur puis partit à la recherche de Lucky...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:48

Il arriva en Égypte du mieux qu'il put, car avec Bernadette... il était plus dur de conduire.

Il entreprit de trouver des ti-dépliants touristiques pour trouver une carte ... Pour se rendre dans une des grandes pyramides ...

Finalement, il en trouva une la plus grande et la plus grosse de toute... elle datait même d'une coupe de décénie ...

Il alla en moto jusqu'à site de la pyramide... et il marcha vers l'entrer de celle-ci.. Peut-être Bernadette allait-elle le suivre, mais peut importait il s'était sauver et avait la couronne. Mais un seul problème restait ... L'Inspecteur Cookie ... Et oui, il avait vu l'annonce et même que c'était lui qui avait appelé pour signaler sa position. Après tout, tous chat ne pouvaient pas resister à un peu de piment dans l'action. Maintenant, il s'envancait doucement dans les entrailles de la pénombres qui reignait dans la tombe de Pharaon...
Revenir en haut Aller en bas
C0okie!!

C0okie!!


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Avec mes amis cookies !!
Date d'inscription : 07/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:19

L'inspecteur Cookie arriva enfin en égypte et demanda aux habitant si ils avaient vu Lucky. Une fois quelle sut la trajectoire du chat, Cookie se dirigea vers la pyramide en question.

À l'intérieur de la pyramide, il fesait noir.. très noir! Et Cookie à très peur de l'obscurité. De plus, Lucky avait un avantage puisque les chat on une bonne vue dans la noirceur. Et Cookie hésita à allumer une torche en raison de ses mauvaises expériences avec le feu.
Elle opta donc pour la lampe de poche et entra dans la pyramide....
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:46

le chat avait non seulement pour avantage sa vision dans la noir, mais aussi il pouvait flerrer l'odeur de ce satané biscuit de malheur ... Il irait surment chicaner le bonhomme pitsbery de l'avoir mis au monde lorsque ce mélodrame finirait ... Il s'enfonca jusqu'a la salle du tombeau ou il attendit le Cookie !
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:58

bernaddete alla parler a un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:53

L'agent Cookie Junior Inc. frolla d'un poil le gentil félin malin .. celui-ci en profita pour s'emparer de celui-ci et le garocher dans le tombeau du grand défunt Pharaon Amkiki Duhumnia de la Région des Lymbes d'Arkalamba qui est joint à l'océan du Nyle. Par la suite, il referma le couverte scellant Cookie le grand chaman Biscuit dans le néant d'obscurité qui reignait dans la tombeau en or massif. Pour pas que Misster pépétie de chocolat ne tente de s'échapper, il s'assit dessus le couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
C0okie!!

C0okie!!


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Avec mes amis cookies !!
Date d'inscription : 07/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:01

(Je tiens à préciser que ce n'est pas le bonhomme pitsbery qui m'a créer. Je suis tout simplement née de parents biscuits.)

-Oh non, il fait encore plus noir ici!! Et en plus il fait chaud!! dit Cookie qui commença à paniquer.

Cookie tenta de trouver une idée pour s'échaper mais rien ne lui vint à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:11

( Désoler, je n'étais pas au courant de cela XD )

Lucky devait prendre la fuite, aucune autre possibilité n'arrivait sur son chemin donc il sauta en bas du tombeau et se mis à courir et courir du plus vite qu'il pouvait, la couronne dans ses mains ... Une fois sorti de la pyramide, il alla à l'aréoport en camion et une fois rendu là bas, il pris un vol pour l'artique.
Revenir en haut Aller en bas
C0okie!!

C0okie!!


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Avec mes amis cookies !!
Date d'inscription : 07/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:03

Cookie utilisa tous ses muscles biscuinaux pour soulever le couvercle du tombeau.

Une fois sorti de la pyramide, le biscuit alla s'achetter une crème glacée pour rependre ses forces puis continua ses recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:03

Bernadette alla sauter sur la trampoline du pere noel
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:40

Lucky fit du rodéo sur un ours polaire ...
Revenir en haut Aller en bas
C0okie!!

C0okie!!


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Avec mes amis cookies !!
Date d'inscription : 07/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:10

Cookie appris que Lucky était parti en artique. Elle décida donc de s'y rendre et de se faires des amis pingouins.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:24

Tanner de faire du rédé-ours ... Lucky tissa des liens d'amitiée avec des Inuits ...
Revenir en haut Aller en bas
C0okie!!

C0okie!!


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Avec mes amis cookies !!
Date d'inscription : 07/08/2008

Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:14

Les nouveaux amis de Cookie lui dirent qu'ils avaient apperçu Lucky qui fesait du rodéo sur un ours. Le biscuit demanda gentilment aux pingouin de le conduire là ou Lucky se trouvait. Cookie fit donc du ski sur pingouin en direction du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier est roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier est roi   Le dernier est roi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier est roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Compulsif :: le forum :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser