Flood Compulsif

Flood

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la liste .,.,.,.,.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bernadette

Féminin Nombre de messages : 1614

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Mer 10 Sep - 21:40

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive,

Demain on a une évaluation sportive les sec 3 tout l'apres midi... beuurk! Sad

C0okie!!

Féminin Nombre de messages : 710

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Mer 17 Sep - 21:21

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Jeu 18 Sep - 23:03

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique

C0okie!!

Féminin Nombre de messages : 710

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Sam 20 Sep - 21:18

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président
Bernadette

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Mer 24 Sep - 22:42

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État nis

Lucky

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Jeu 25 Sep - 18:04

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau
lily_the_sheep

Féminin Nombre de messages : 727

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Jeu 25 Sep - 19:31

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau, Québec
Bernadette

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Dim 28 Sep - 15:40

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau, Québec, Canada

lily_the_sheep

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Dim 28 Sep - 19:46

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau, Québec, Canada , Pays
Bernadette

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Dim 28 Sep - 20:50

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau, Québec, Canada , Pays, Géographie

Bien en géo on voit les pays genre...

lily_the_sheep

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Dim 28 Sep - 21:11

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau, Québec, Canada , Pays, Géographie , École
Bernadette

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Dim 28 Sep - 21:15

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau, Québec, Canada , Pays, Géographie , École, Amis

bin mes amis vjlais ais rencontrer à l'école Razz

lily_the_sheep

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Dim 28 Sep - 21:23

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau, Québec, Canada , Pays, Géographie , École, Amis , Amitié
Bernadette

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Dim 28 Sep - 21:24

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau, Québec, Canada , Pays, Géographie , École, Amis , Amitié, Relation

Bien c une genre de raltion quon a envers quelquun ( noublit pas dexpliker ton mot lily )

lily_the_sheep

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Dim 28 Sep - 21:25

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau, Québec, Canada , Pays, Géographie , École, Amis , Amitié, Relation, Amour

Bin.. relation m'a faites penser a amour x)
Bernadette

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Dim 28 Sep - 21:26

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau, Québec, Canada , Pays, Géographie , École, Amis , Amitié, Relation, Amour, Marocain

inside entre moi et mie ( bravo lily! Wink )

lily_the_sheep

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Dim 28 Sep - 21:27

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau, Québec, Canada , Pays, Géographie , École, Amis , Amitié, Relation, Amour, Marocain, Marco xD

Biin cets que jvoulais écrire Maroc, tsé pour le pays, mais jai écris Marco pis bin jai décider de le laisser la Smile
Bernadette

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Dim 28 Sep - 21:35

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau, Québec, Canada , Pays, Géographie , École, Amis , Amitié, Relation, Amour, Marocain, Marco xD, bouton
ya un marco dans ma bus kia pliens dbouton Neutral

lily_the_sheep

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Dim 28 Sep - 21:35

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau, Québec, Canada , Pays, Géographie , École, Amis , Amitié, Relation, Amour, Marocain, Marco xD, bouton, Laid,

Des boutons, c'est lait =(
Bernadette

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Dim 28 Sep - 21:38

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau, Québec, Canada , Pays, Géographie , École, Amis , Amitié, Relation, Amour, Marocain, Marco xD, bouton, Laid, laurance

laurance est laite lolsa va rvenir comme au début XD

lily_the_sheep

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Dim 28 Sep - 21:39

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau, Québec, Canada , Pays, Géographie , École, Amis , Amitié, Relation, Amour, Marocain, Marco xD, bouton, Laid, laurance, Allemand ,

Bah ya une laurence dans mon cours dallemand =)
Bernadette

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Dim 28 Sep - 21:40

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau, Québec, Canada , Pays, Géographie , École, Amis , Amitié, Relation, Amour, Marocain, Marco xD, bouton, Laid, laurance, Allemand , creoat

Croate ROOCCKK

lily_the_sheep

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Dim 28 Sep - 21:51

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau, Québec, Canada , Pays, Géographie , École, Amis , Amitié, Relation, Amour, Marocain, Marco xD, bouton, Laid, laurance, Allemand , creoat , Élée

Bah Élée est croate
Bernadette

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Dim 28 Sep - 21:53

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau, Québec, Canada , Pays, Géographie , École, Amis , Amitié, Relation, Amour, Marocain, Marco xD, bouton, Laid, laurance, Allemand , creoat , Élée, yeux

ché as la mais je trippe sur ses yeux depuis 2 smaine XD

lily_the_sheep

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   Dim 28 Sep - 21:54

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain, évaluation sportive, compétition,politique, président, État Unis, drapeau, Québec, Canada , Pays, Géographie , École, Amis , Amitié, Relation, Amour, Marocain, Marco xD, bouton, Laid, laurance, Allemand , creoat , Élée, yeux, Lunettes

Biin des lunettes sa va devant les yeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   

la liste .,.,.,.,.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant