Flood Compulsif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flood Compulsif

Flood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la liste .,.,.,.,.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:34

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse

Metter plusieurs gazons ensemble et vous allez obtenir une pelouse XD
Revenir en haut Aller en bas
C0okie!!

C0okie!!


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Avec mes amis cookies !!
Date d'inscription : 07/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:22

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme

Moi je trouve que la pelouse sa goute la pomme verte!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:41

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre

Parfois les pommes contiennent des verres ... Oh les petits coquin's !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:13

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire

( un boit dans un verre )


( verre plutot vers XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:16

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation

Si l'on ne boit pas on se déshydrate XD

Je sais, mais Verre ca la plus de style !!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:24

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette


si on est pas désidratter et quon boit bcq bah, on a besoin d'aller au toillette plus souvent... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:31

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine

On tire la chaine des toilettes sinon c'est pas beau a voir !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:02

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier


bah la une chaine ( pas dtoilette ) sa sert de collier
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:41

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller

Colier et Coller, c'es plutôt semblable non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:03

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle


bah la... c avec la colle quon peut coller
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:04

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue

Lorsqu'on met sa langue sur un poteau frette en hiver .. Et bien elle colle !
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:05

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche


bah not langue est dans bouche a ske je sache ;P
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:15

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste,

Eum, les secouriste se serve de leur bouche pour faire le bouche a bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:16

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation

bah pour etre secouriste la plupart doivent suivre des cour de natation.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:17

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine,

Okay, c'est logik lah ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:19

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau

sa aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:42

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion,

Quand on va en avion, et bien... Nous allons haut ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:44

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport


sa se passe dexpliaktion..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:56

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste

Bien, les pistes de décollage pour les avions dans les aréoport... non mais c'est stupide ... je vais vous donner un conseil... si le mal de l'air vous prend manger des biscuits soda ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:10

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secoirt

je sais pas trop mais sa ma fait penser a sa
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:10

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger

Habituellement si tu as besoin de secours se n'est pas pour rien ... Le danger est proche confused
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:36

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu


c'est un danger si tu respire trop son parfun.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:10

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur

Bien a ce que je sais c'est un prof'e
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:40

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École


les prof travail dans des école! vous le saviez pas sa hien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:26

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon, pelouse, pomme, Verre, boire, Déshydratation, toillette, Chaine, colier, coller, colle, langue, bouche, Secouriste, natation, piscine, eau, avion, aréoport, piste, secourt, danger,mme coutu, Professeur, École, demain

Bah demain y'a de l'céole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la liste .,.,.,.,. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la liste .,.,.,.,.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Compulsif :: le forum :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser