Flood Compulsif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flood Compulsif

Flood
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la liste .,.,.,.,.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:02

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre


Bien... dans un livre ya du papier c claire..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:17

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot

Dans un livre, sur les pages, il y a des mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:50

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français

Bah la langue français ya des mot dedans ( oouuu logiqu XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:35

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue

Le francais est une langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:43

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche


bah ... un peu normal non?
Revenir en haut Aller en bas
C0okie!!

C0okie!!


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Avec mes amis cookies !!
Date d'inscription : 07/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:05

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler

comment on pourrait parler sans bouche?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:03

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler

Après tous si on n'est pas capable d'articuler, impossible de comprendre qu'est-ce que les personne dise.
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:20

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire


c pas facil darticuler aek sa les premier temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:46

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste

Habituellement, c'est un dentiste qui installe l'appareil dentaire non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
C0okie!!

C0okie!!


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Avec mes amis cookies !!
Date d'inscription : 07/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:38

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur

le dentiste c'est comme le docteur des dents!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:55

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide ..

Mon docteur de famille a moi, il est complètement stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
C0okie!!

C0okie!!


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Avec mes amis cookies !!
Date d'inscription : 07/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:12

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi

et oui je l'assume !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:45

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit

Ca ce passe d'explication, non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:14

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon

Bah la plupars son bon la ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:07

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon

C'est comme la silable mais répeter deux fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:17

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon

les bonbon aussi c bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
C0okie!!

C0okie!!


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Avec mes amis cookies !!
Date d'inscription : 07/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:30

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour

Bonjour!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:14

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez

Journée !! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
C0okie!!

C0okie!!


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Avec mes amis cookies !!
Date d'inscription : 07/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:30

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face

Ça m'éttonerai qu'il y ait quelqu'un avec le nez dans le dos!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Nombre de messages : 1045
Localisation : Dans ma litière, où pourrais-je être à part là ?
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:38

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière ...

C.est le contraire ... Tu es face à moi ... tu es derrière moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:31

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul

cul

bah la vs comprener un peu chpense...
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:32

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul

cul

bah la vs comprener un peu chpense...
Revenir en haut Aller en bas
C0okie!!

C0okie!!


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Avec mes amis cookies !!
Date d'inscription : 07/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:48

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter

XD
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette

Bernadette


Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:58

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur


bah au socceur on botte le ballon
Revenir en haut Aller en bas
C0okie!!

C0okie!!


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Avec mes amis cookies !!
Date d'inscription : 07/08/2008

la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:18

souris,laite laurence, lunette, moi, cheveux pas bo en se moment,doux,chat!!!, Moustache, lily, accouchement, plasenta, Infirmière,chialeuse, ma soeur, famille, chiant, frustrant, devoirs, Perte de temps, ( bon jalais redire devoir mais ... ) ménage =(, Propre, chambre, Dodo, bien, Beau temps, soleil, Bronzage, chaleur, Sueur, dégueu, Champignon, huppe, Oiseau, gossant, frère, soeur, religion, église, Dieu, Jésus, croix, clou, Marteau, outil. crayon, école, merde, toilette, Papier, livre, Mot, français, langue, bouche,parler, articuler, appareil dentaire, dentiste, docteur, stupide , moi, biscuit, bon, bonbon, bon, jour, nez, face, derrière,cul, botter, soccoeur, gazon

ya du gazon sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la liste .,.,.,.,. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la liste .,.,.,.,.   la liste .,.,.,.,. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la liste .,.,.,.,.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flood Compulsif :: le forum :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser